Le Grand Théâtre de Genève est la plus grande scène artistique de Suisse pour l’opéra et le ballet. Chaque saison, il présente une programmation riche et variée comprenant des productions d'opéra, des spectacles de danse, des récitals, ainsi que de nombreux événements culturels et festifs. Par ses prestations et son niveau d'excellence, il offre à son public des expériences artistiques uniques et contribue de manière significative au rayonnement culturel de Genève, tant en Suisse qu'à l'étranger.

 

Avec plus de 300 collaborateurs-trices permanents, occupé-es dans les domaines artistiques, techniques et administratifs, le Grand Théâtre de Genève offre des opportunités professionnelles attractives au sein d'une équipe dynamique et passionnée.

 

Le Grand Théâtre de Genève recherche pour une mission de durée déterminée auprès de sa Billetterie


Collaborateurs-trices campagne d'abonnement
du 15 avril au 31 juillet 2025

Votre mission et vos responsabilités

Sous la supervision de la Responsable de la Billetterie et du Développement des publics et de l’adjointe au service, vous êtes en charge d’assurer l’accueil du public et de les informer sur les différents abonnements qu’offre le Grand Théâtre de Genève.

Vous réceptionnez et saisissez les dossiers d’abonnements dans le logiciel Secutix, et éditez les documents en relation avec ces dossiers.

Vous assurez également les relances téléphoniques auprès des abonné-e-s.


Type de contrat : Contrat de durée déterminée

Entrée en fonction : 15 avril 2025

Fin du contrat : 31 juillet 2025

Taux d’activité : 100%

Délai d’inscription : 15 mars 2025

Votre profil :

Vous avez une excellente maitrise des outils informatiques usuels sur PC. Vous avez un bon niveau rédactionnel en français et l’anglais est un atout.

Vous avez l'esprit d'équipe, le contact facile, le goût du service au client et êtes extrêmement rapide d'exécution tout en restant capable de faire preuve de précision.

Les horaires de travail sont planifiés du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.